Je vous souhaite une très belle année 2017

Merci pour cette délicieuse année 2016 que nous avons passé ensemble ici !

Je vous souhaite une très bonne année et même plus ! De rêver et de désirer réaliser un de vos rêves. De prendre le temps de profiter des gens que vous aimez, de votre famille ou de vos amis. D’être libre d’être vous et d’en être fier. De profiter de l’instant présent comme un cadeau de la vie en toute simplicité. D’être gourmands et d’avoir envie de cuisiner pour vous et pour vos proches. De se lancer dans une nouvelle aventure chacun à son échelle et sa possibilité.
Et je vous remercie pour votre présence, vos petits mots et votre bienveillance. Ce fut un plaisir de partager cette année avec vous ! Merci d’être là ! Vivons 2017 avec gourmandise et un peu de folie !

Bonne Annee 2017

Pas de bonne résolution pour la nouvelle année en ce qui me concerne, mais surtout l’envie de faire de belles choses, de profiter de ma famille et de mes proches et de vous régaler avec de nouvelles recettes !

Pour la petite anecdote, voici les 9 photos les plus likées sur mon profil Instagram (photo montage réalisé via #bestnine2016). Je vois que vous aimez les recettes sucrées, simples et gourmandes. Alors, je vous en remets une bonne dose pour cette année ! Et pour tout vous dire le moulin vient d’un super weekend que j’ai passé aux Pays-Bas chez des amis. Un très bon souvenir de 2016 ce moment également !!

Mes 9 photos Instagram les plus likées

Et voilà ! Mon petit article est terminé ! Rien de sorcier aujourd’hui ! Je retourne auprès de ma petite famille profiter tranquillement du dernier jour des vacances avant la reprise…. La bise à vous tous et toutes !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'option ci-dessous vous permet de recevoir les réponses à votre commentaire ou tous les commentaires suivants par email.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires