De quoi sera fait mon été… et plus encore !

C’est le temps des grandes vacances, et avec elles les beaux jours, où l’on profite du soleil, des soirées ensoleillées, de la nature, de la plage,…. Bref le moment idéal pour se ressourcer!

Je vais continuer à cuisiner pendant l’été, ça, c’est sûr, mais je vais baisser mon rythme de publication. Déjà, je sais que vous allez être moins assidus à votre ordinateur, car il y a de jolies choses pour vous occuper pendant cette période estivale. Alors, inutile de vous bombarder de lecture !

Cela m’arrange aussi car je vais être moins disponible ces prochaines semaines. Je n’ai pas de voyage de prévu mais plutôt un changement de vie puisque je viens d’avoir une petite fille. Je dois en étonner plus d’un(e) car, comme je parle rarement de ma vie privée sur mon blog, vous étiez nombreux à ne pas savoir que j’étais enceinte !

Ma puce est arrivée un peu en avance et elle est toujours à l’hôpital. Dès qu’elle aura repris des forces je pourrai la ramener a la maison… J’ai hâte !! Elle est déjà tellement forte, je suis épatée tous les jours ! Je sais que maintenant la vie ne sera plus comme avant… Et cette nouvelle vie, j’ai hâte de la vivre !

Faire part Naissance

A lire également

6 Commentaires

  1. Effectivement, je ne savais pas. Félicitation à la maman et profites bien de ta puce. La cuisine, le blog, c’est super bien, moi, ça me fait du bien vu que ma maladie me laisse peu d’autres passions, mais le plus important, c’est le bonheur en famille… Alors, bonnes vacances et profites de ta petite puce et reviens nous régaler quand tu as le temps, on sera là. Biz et belle journée. Véro

  2. Je suis vraiment très heureuse pour toi… j’ai lu aussi fait un petit prématuré mais tu le verrais maintenant c’est un beau bonhomme plein de vie et bien dynamique ! Profites miss le mien a déjà bientôt 1 an et je n’ai rien vu passer… des bisous à vous deux

  3. Félicitation pour cette petite puce. En effet, c’est un gros changement mais quel changement! Plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L'option ci-dessous vous permet de recevoir les réponses à votre commentaire ou tous les commentaires suivants par email.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.