Une idée pour préparer la séance bronzette de cet été (+réduc)

Je l’avais rapidement évoqué il y a quelques jours mais je n’avais pas pris le temps de vous en parler plus tôt. Il s’agit de mon expérience avec Dietbon. De quoi s’agit-il?

logo_dietbon

 

DietBon, c’est quoi ?

DietBon c’est une solution qui permet de perdre du poids sans frustration grâce à des plats diététiques tout prêts, livrés à domicile et l’accompagnement d’une diététicienne dans le cadre de consultations personnalisées.

C’est une initiative plutôt originale puisque le site propose de vous envoyer à domicile des plats tout prêts pour vous aider à réaliser un régime minceur. Mais le projet ne s’arrête pas là car vous bénéficiez de l’accompagnement d’une diététicienne avec qui vous définissez vos objectifs en fonction de votre profil, façon de manger et ambition sportive.

J’ai eu l’occasion de tester le dispositif avec une semaine de produits pour le petit-déjeuner et le repas du soir. Il suffit de compléter ensuite avec fruits et légumes frais, ainsi que les laitages.

L’avantage est que l’on n’a pas à se motiver pour cuisiner un plat « diététique », il est déjà tout prêt, il n’y a plus qu’à le faire réchauffer.

Le site web propose des conseils pour continuer à bien manger, bien cuisiner et vie bouger après le dispositif. Cela permet de prolonger les bienfaits du programme.

 

 Le programme

Le programme est différent selon que l’on est un homme ou une femme, mais finalement la différence est assez faible car il y a juste un peu plus de pain et de fruit  pour le programme homme.

Trois programmes sont proposés en fonction de l’objectif, qui est défini suite à un QCM et complété avec un entretien personnalisé avec une diététicienne.

Le programme est établi sur 6 jours, à vous de prévoir le 7ème (un bon moyen d’apprendre à gérer progressivement ses repas suite au programme).

 

Côté logistique

Côté logistique, c’est très bien accompagné : mail de comm, livraison soignée, interface web sympa.

La livraison est faite à domicile, est possible le weekend (pratique !). Les plats sont accompagnés d’un fascicule explicatif, qui donne les programmes des repas prévus pour la semaine : petit déjeuner, midi, gouter, diner.

Ils se conservent à température ambiante, se réchauffent en 2 minutes au micro-ondes, sont sans conservateurs et sans OGM … et parfois même Bio !

J’ai trouvé le packaging sobre et plutôt sympa.

DietBon

 C’est cher ?

Le tarif est dégressif selon que vous commandiez une semaine ou trois mois. Le tarif de la semaine est à partir de 64,50€ par semaine, soit moins de 10€ par jour. La 1e commande, vous pouvez bénéficier de 15% de réduction (voir plus grâce à moi, voir à la fin de l’article !) donc ça peut faire pas mal pour un programme long. Côté porte-monnaie,  il faut ensuite rajouter laitages, légumes, fruits.

 

Bilan de la semaine

Bilan des courses : j’ai perdu 1 kilo en 1 semaine. Que je n’ai pas repris depuis 🙂

J’ai préféré certains plats à d’autres. Je pense que certains types de plats sont plus ou moins adaptés au système de plats tout préparés.

J’ai essayé de privilégier les plats avec plus de féculents pour le midi en règle générale, et les plats avec légumes et/ou salade de pâtes le soir.

Les portions sont plus petites mais je m’y suis vite habituée, car ça faisait déjà quelques temps que je faisais attention.

DietBon2

 

Les petites barres de céréales sont top pour le petit déjeuner ou le goûter.

 

Diet3

 

Et maintenant, cadeau pour vous !

Si cela vous intéresse, contactez-moi pour bénéficier d’une réduction de 20% sur votre première commande. Allez, on se motive pour être au top sur les plages cet été !!! Avec cette chaleur il faudra se mettre en maillot !!!

logo_dietbon

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L'option ci-dessous vous permet de recevoir les réponses à votre commentaire ou tous les commentaires suivants par email.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.