|

La découverte de Kitchen Diet (REDUCTION inside !)

Nous sommes en janvier, une période propice, après les fêtes, à faire attention à ce qu’on mange. J’ai pensé que c’était la période idéale pour vous parler du dernier test que j’ai réalisé. Il s’agit de Kitchen Diet, un site Internet qui propose des repas minceur, livrés à la maison.

Vous choisissez votre objectif, votre durée et ensuite vous êtes livrés de plats frais, cuisinés par un chef 2*.

Si cela vous intéresse, je vous propose une réduction en bas de l’article pour tester ce programme !

KitchenDiet

 

Kitchen Diet, c’est quoi ?

Kitchen Diet, c’est une solution qui permet de perdre du poids  grâce à des plats diététiques frais tout prêts et livrés à domicile. Vous bénéficiez également de l’accompagnement d’une diététicienne dans le cadre de consultations personnalisées.

J’ai eu l’occasion de tester le dispositif avec une semaine de produits pour le petit-déjeuner et le repas du soir. Il suffit de compléter ensuite avec fruits et légumes frais, ainsi que les laitages. Vous pouvez choisir de vous faire livrer également des compotes et des yaourts, mais j’ai préféré prendre mes fruits frais par ailleurs.

L’avantage est que l’on n’a pas à se motiver pour cuisiner un plat « diététique », il est déjà tout prêt, il n’y a plus qu’à le faire réchauffer. Les produits sont frais, mais il est possible de conserver les plats entre 5 et 15 jours selon les produits utilisés (la date de consommation est indiquée sur chaque plat).

Le site web propose des conseils pour continuer à bien manger, bien cuisiner et vie bouger après le dispositif. Cela permet de prolonger les bienfaits du programme.

Le programme

programme-minceur-femme

Le programme est différent selon que l’on est un homme ou une femme.

Le programme est établi sur 6 jours, à vous de prévoir le 7ème (un bon moyen d’apprendre à gérer progressivement ses repas suite au programme).

Il est possible de composer son repas en sélectionnant librement les plats minceur tout prêt. Je vous suggère par exemple, si vous souscrivez au programme, de choisir vos desserts en dehors du programme (vous recevrez des compotes et non des fruits frais).

Vous disposer sur le site d’exemples qui vous permettent de composer correctement vos plats, mais aussi de conseil pour associer les plats minceurs à une activité physique adaptée.

Côté logistique

Côté logistique, c’est très bien accompagné : mail de comm, livraison soignée, interface web sympa.

La livraison est faite à domicile, et elle est possible le soir et le weekend (pratique !). J’ai choisi le créneau 19h-21h, c’était parfait après la journée de travail.

J’aurais aimé avoir un livret explicatif plus détaillé avec les plats, j’ai du m’organiser moi-même pour choisir comment j’allais utiliser les plats et organiser mes repas.

Le site précise que les produits sont frais, j’ai été étonné de les voir conditionné dans des barquettes plastiques. Je suppose que c’est pour différencier des plats congelés. Les plats se réchauffent en 2 minutes au micro-ondes, sont sans conservateurs et sans OGM … et parfois même Bio !

Kitchen Diet | Cahier de gourmandises

Et le gout dans tout ça ?

J’ai déjà eu l’occasion de gouter un service équivalent, et je doit dire que je trouve celui-ci plus agréable : on a moins l’impression d’être au régime. La soupe Thaï ou les jus detox, j’ai beaucoup aimé. Ils sont originaux et très bons.

Par contre, une soupe Thaï, avec un produit laitier et un fruit, ça laisse un peu sur sa faim !! J’ai mangé un peu de pain avec. Par contre, il y a des plats qui sont tout à fait consistants.

Soupe Detox | Cahier de gourmandises
Un repas léger avec soupe Détox et Salade Avocat, Kiwi

 

De même, j’ai craqué sur les cookies au chocolat sans sucre, ils n’ont pas fait long feu !! J’en ai mangé à chaque petit-déjeuner (car le muesli je ne suis pas très fan au petit-déj, plutôt au gouter).

Faut que j’essaie d’en faire des comme ça !

 

Et le prix ?

Il existe une box Découverte à 100€ , composée de 8 jours de repas (petit-déjeuner, midi ou diner, collation, hors yaourts et fruits frais), de la livraison et de la consultation avec la diététicienne. Je vous laisse juger de l’adéquation entre votre besoin et le prix, mais si vous souhaitez un programme sur plusieurs semaines, cela peut représenter un montant certain.

Si l’inscription à ce type de programme vous intéresse, je vous propose une réduction

  • –20% sur la première commande des programmes minceur avec le code Cahierkd
  • -10€ sur les cures detox 3 et 5 jours. avec le code Cahierdetox

J’espère que vous aurez trouvé ce test instructif, et je serai ravie de répondre à vos questions si vous en avez !

KitchenDiet

Produits offerts

 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L'option ci-dessous vous permet de recevoir les réponses à votre commentaire ou tous les commentaires suivants par email.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.